Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ludwig" le petit infographiste
"Ludwig" le petit infographiste
Publicité
"Ludwig" le petit infographiste
Albums Photos
Archives
9 octobre 2010

Logo plombier chauffagiste

                                                 esquisse_logo

Voici un des tous premiers Logo que j'ai conçue à la demande d'un client alors que je n'étais encore qu'en formation.

Le client n'avait pas d’exigences particulières, j'avais donc " carte blanche " , je suis alors parti pour quelque chose de sobre et simple à la fois, le logo étant prévu pour être imprimé sur un camion, il devait être lisible et compris rapidement sur la route.

Le client a juste fait mettre le nom de son entreprise avant de passer à l’impression.Je ne trouve pas l'emplacement du nom de l'entreprise très judicieux d’ailleurs.

                                             2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité