Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ludwig" le petit infographiste
"Ludwig" le petit infographiste
Publicité
"Ludwig" le petit infographiste
Albums Photos
Archives
8 octobre 2010

La première

Bien le bonjour, ou bonsoir.

Voilà un blog qui à pour but de présenter les travaux que j’effectue en tant qu'infographiste.

Soyez indulgent pour l'instant il est en " construction ".

Je parlerais aussi de l’actualité sur tout ce qui touche l'infographie et le graphisme en générale, le tout sera bien sur accompagné de liens en tout genre, bref, tout ce que doit contenir un blog normalement constitué vous me direz.

Ne tardez a revenir, parce que ça va aller très vite, et je ferais en sorte que le blog soit alimenté au moins une fois par mois.

je ne vous retiens pas plus longtemps, bonne visite !!!

Lud

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité