Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ludwig" le petit infographiste
"Ludwig" le petit infographiste
Publicité
"Ludwig" le petit infographiste
Albums Photos
Archives
9 octobre 2010

Logo badminton club de Gasny

         logobadminton_feu

C'est au tour du Club de badminton de Gasny qui fit appel à moi pour la création de leur logo.

Contraintes: du jaune et du noir, un volant,et une sensation de vitesse et de mouvement.

Vitesse et mouvement, c'est sur ce concept que j'ai eu l'idée d'un losange étiré vers le haut, mais j'ai vite rencontré un problème quand j'ai dû placer le texte, il n'y avait rien qui me plaisais, l’impression que le texte flotté dans le vide, il me fallait un élément sur lequel posé mon texte, c'est la que j'ai eu l'idée de fendre mon losange et d'utiliser ce liseré blanc comme support.

Mais un autre problème se posait, je n'avais plus un losange mais deux triangle symétriques, et quoi de plus ennuyeux que quelque chose de symétrique, j'ai donc réduit le triangle du bas et du même coup accentué l'effet de mouvement et de vitesse.

 Pour le volant cela à été plus simple, le client voulait des flammes . . . je lui ais fait des flammes.

Il y a juste eu le rajout du orange sur les flammes avant l’impression sur le maillot du club, à la demande du client

 gifs_2165

et voici le lien vers le blog du club en question.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité